Demande de subvention
Vous pouvez récupérer un exemplaire du dossier de demande de subvention 2023 à l’Espace culturel Alain-Poher ou le télécharger en cliquant sur l’icône ci-dessous :
-
Les dossiers complets sont à retourner impérativement avant le mardi 31 janvier 2023
-
Seuls les dossiers complets (RIB, statuts à jour et assurance responsabilité civile 2022/2023 etc...) seront recevables
-
Les dossiers sont à remettre au guichet unique de l’Espace culturel Alain-Poher
Si vous souhaitez imprimer le dossier, il suffit de choisir l’option livret dans vos paramètres d’imprimantes. Si vous n’avez pas la possibilité de l’imprimer, vous pouvez la retirer à l’Espace culturel Alain-Poher.
Enfin, nous comptons sur votre promptitude pour ne pas oublier de mettre à jour l’ensemble des documents nécessaires à la validation de votre demande d’aide.
Sachez qu’aucun dossier ne sera envoyé par courrier papier. Le secrétariat de l’Espace culturel Alain-Poher se tient à votre disposition si vous avez des interrogations.
Attention : pour les associations pratiquant des activités à l’Espace culturel Alain-Poher, n’oubliez pas de nous fournir également l’attestation d’assurance à jour.
Renseignements au 01 45 97 53 11 - Envoyer un email
Réglement d’attribution et de versement des subventions communales aux associations :