Demande de subvention


Pour télécharger le dossier de demande de subvention 2021, cliquer sur l’icône ci-dessous :


 


PDF - 246.9 ko

  • Les dossiers complets sont à retourner impérativement avant le lundi 15 février 2021
  • Seuls les dossiers complets (RIB, statuts à jour et assurance responsabilité civile 2020/2021 etc...) seront recevables
  • Les dossiers sont à remettre au guichet unique de l’Espace culturel Alain-Poher


 

Si vous souhaitez imprimer le dossier, il suffit de choisir l’option livret dans vos paramètres d’imprimantes. Si vous n’avez pas la possibilité de l’imprimer, vous pouvez la retirer à l’Espace culturel Alain-Poher.


 

Enfin, nous comptons sur votre promptitude pour ne pas oublier de mettre à jour l’ensemble des documents nécessaires à la validation de votre demande d’aide.


Sachez qu’aucun dossier ne sera envoyé par courrier papier. Le secrétariat de l’Espace culturel Alain-Poher se tient à votre disposition si vous avez des interrogations.

Attention : pour les associations pratiquant des activités à l’Espace culturel Alain-Poher, n’oubliez pas de nous fournir également l’attestation d’assurance à jour. 
 



Renseignements au 01 45 97 53 11 - Envoyer un email