La ville d’Ablon-sur-Seine vous informe qu’un préavis de grève national a été déposé par plusieurs centrales syndicales de la fonction publique. Ce mouvement sera suivi par des agents communaux le jeudi 2 octobre 2025.
Afin d’assurer la continuité de l’accueil des enfants, la ville met en place un Service Minimum d’Accueil pour les familles concernées. Voici l’organisation prévue par école :
École | Accueil matin (7h-8h30) | Restauration scolaire (11h30-13h30) | Accueil soir (16h30-19h) |
---|---|---|---|
Saint-Exupéry | Ouvert | Ouvert | Ouvert |
Marie Curie | Fermée | Fermée | Fermée |
Pasteur A | Ouvert | Ouvert | Ouvert |
Pasteur B | Ouvert | Ouvert | Ouvert |
Pour les élèves de l’école Marie Curie, un Service Minimum d’Accueil sera assuré à l’Accueil de loisirs – Espace des Enfants, 6 rue Pierre et Marie Curie, de 7h15 à 19h, pour les familles n’ayant pas de solution de garde.
Pour toute question ou information complémentaire, le guichet unique de la mairie reste à votre disposition :
📞 01 49 61 33 33